By

Encore des résultats au Judo à St Jean

Ophélie FUSEAU catégorie de – 57 kg du Judo Club de Pechbonnieu, professeur des babys judo aux ARTS MARTIAUX de ST JEAN s’est qualifiée pour les championnats de France juniors qui se dérouleront le samedi 6 avril 2013 à Paris.

En effet, Ophélie s’est placée à la cinquième place des demi-finales du Championnat de France junior le dimanche 17 mars à la maison du judo de Toulouse.

La judokate Saint-jeannaise Margaux SZUREWSKY était engagée dans la catégorie des – 63 kg des championnats de France cadette le dimanche 10 mars 2013 à l’institut National du Judo de Paris. 50 judokates se sont affrontées. Pour sa première sélection, Margaux a su gérer le stress de la compétition et a fait un beau parcours en remportant de nombreux combats et en s’inclinant face la  futur vice championne de France.

Elle se classe tout de même à la neuvième place du championnat.

Le professeur Thomas PASCAL et la présidente du club Cathy JOUVENEZ sont fiers de son parcours. Elle a su représenter avec courage et combativité les ARTS MARTIAUX DE St JEAN et sa ville à la capitale.

Ophélie FUSEAU et Margaux SZUREWSKY (élèves de Thomas Pascal, directeur technique de notre section judo) sont deux combattantes qui portent fièrement les couleurs de leurs clubs et véhiculent ainsi les valeurs du judo

« Politesse, Courage, Sincérité, Honneur, Modestie, Respect, Contrôle de soi et Amitié ».

Chapeau bas les filles !!